Limité : Notre calendrier de l'Avent Toolbrothers RHINO 2025 est là

TB BroWall - Vos avis

Tu cherches des avis et des critiques sur notre service avant d'effectuer un achat chez nous ? Lis les avis d'autres BRO sur leurs expériences avec nous et chez nous. Si tu as déjà acheté chez nous, fais-toi aussi une place sur le BroWall. Les commentaires, les critiques et les avis sont évalués de manière impartiale par notre partenaire judge.me.

D'ailleurs, n'hésite pas à visiter nos pages TikTok, Insta ou YouTube et à rencontrer tes BROs dans les coulisses. Les BRO enregistrés peuvent aussi nous appeler directement et nous sommes bien sûr aussi à ta disposition par e-mail.

 

Based on 10851 reviews
73%
(7880)
15%
(1660)
8%
(882)
2%
(168)
2%
(261)
M
Toolbrothers
Marcus Hannemann
D
Toolbrothers
Dennis Michel
B
Toolbrothers
Benjamin Fockner
T
Toolbrothers
Thomas Hiekel
S
Toolbrothers
Stefanie Kost
Schnelle Lieferung

Schnelle Lieferung, gute Ware, jederzeit wieder!

M
Toolbrothers
Michael Kott
Preise Top und Lieferung super schnell.

Preise Top und Lieferung super schnell bei euch kaufen ich definitiv wieder. Hoffentlich kommt bald noch mehr von Procraft was man nutzen kann.

H
Toolbrothers
Helmut Tauber

guter shop

I
Toolbrothers
IDE. Automation GmbH A. Kuba
Beste Bros in Welt wo

Beste Bros in Welt wo geht

W
Toolbrothers
Wilhelm Nahr
M
Toolbrothers
Marcel Langenbach
Schnelle Lieferung 🚚

….Schnelle Lieferung und netter Servive

U
Toolbrothers
Uwe Krämer
M
Toolbrothers
Martin Pleisteiner
P
Toolbrothers
Peter Linnerz
Cooler laden

Cooler laden mit tollenp reisen

S
Toolbrothers
Simone Schüller
Super schneller Versand Adventskalender macht auf den ersten Blick qualitativ sehr guten Eindruck

Super schneller Versand
Adventskalender macht auf den ersten Blick qualitativ sehr guten Eindruck.

M
Toolbrothers
Marco Grönwoldt
Top Shop

Perfekter support super schnelle lieferung preis klasse

S
Toolbrothers
Sebastian Riedel
Dank Instagram euch gefunden

Dank Instagram euch gefunden. Die Bestellung lief problemlos und mein Akku-Schrauber war schon am nächsten Tag da. Super schnelle Lieferung. Mit voller Zufriedenheit. Werd weiter bei euch nun einkaufen

L
Toolbrothers
Lars Stumpf
Es war schlagartig gut! Also nichts zu bemängeln ihr Lieben 🫶

Es war schlagartig gut! Also nichts zu bemängeln ihr Lieben 🫶.

P
Toolbrothers
Philip Pohlmann
S
Toolbrothers
Sabrina Haack
B
Toolbrothers
Bianca Erdmann
Wir lassenuns überraschenobder Inhalt genauso hochwertig ist wie von außen

Wir lassenuns überraschenobder Inhalt genauso hochwertig ist wie von außen.

R
Toolbrothers
Ronald Wächtler
.

.

H
Toolbrothers
HLA-Jan Hofmann Jan Hofmann
T
Toolbrothers
Thomas Raspel
schnelle Lieferung

schnelle Lieferung, Verpackung verbesserungswürdig

M
Toolbrothers
Manfred Kaltenbrunner
Schnelle Lieferung Ware wie beschrieben

Schnelle Lieferung
Ware wie beschrieben
Kann man weiter empfehlen
Danke

T
Toolbrothers
Thomas Ringwald
Einer der besten Online Händler

Einer der besten Online Händler.

Top des questions en un coup d'œil

Retour: je souhaite renvoyer un article

Si tu souhaites renvoyer ta commande ou une partie de ta commande et que tu viens de l'UE, 🇪🇺, consulte notre portail de retour.

Pour les retours depuis la Suisse, 🇨🇭, et le Liechtenstein, 🇱🇮, utilise ce portail de retour.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous proposons un grand nombre de méthodes de paiement sécurisées :

Modes de paiement en ligne

PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay und Shop Pay.

Cartes de crédit

Tu peux aussi payer avec les cartes de crédit courantes VISA, MasterCard et American Express. Dans ce cas, le paiement est sécurisé par la méthode 3D-Secure. Si nous avons des signes d'une commande frauduleuse, nous l'annulons automatiquement.

Comment puis-je payer ma commande ?
Comment signaler une commande endommagée ?

Nous veillons à ce que l'emballage soit sûr et adapté, avec suffisamment de matériau de conditionnement. De plus, nos boîtes sont automatiquement découpées à la taille du contenu afin que celui-ci ne se déplace pas dans le paquet.

Si ton colis est malgré tout arrivé endommagé, contacte-nous directement ici, afin que nous puissions t'aider le plus rapidement possible.

Vers le formulaire !

Mon colis n'est pas arrivé

Si ton colis a disparu ou s'il aurait déjà dû être livré selon le numéro de suivi, contacte notre portail dédié aux problèmes de colis. Nous t'aiderons immédiatement.

Vers le portail dédié aux problèmes.

Il me manque quelque chose dans ma commande Il manque quelque chose à ma commande ?

Si vous avez reçu votre colis mais qu'il est incomplet, pas de panique ! Contactez-nous simplement via notre portail de dépannage. Nous examinerons le cas dans un délai d'un jour ouvré. Comme nous emballons de manière entièrement automatisée et que l'ensemble du processus est surveillé par caméra, nous pouvons rapidement déterminer ce qui a pu mal se passer.

Vers le portail de service

Il me manque un article dans ma commande.

Pourquoi m'appelez-vous effrontément BRO ?

Si vous vous demandez pourquoi nous nous adressons à vous par BRO et ce que cela signifie, venez jeter un coup d’œil ici.

Connexion

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte